Immobilier

Les différentes raisons d’investir dans l’immobilier à Barcelone

Source : Pixabay.

L’immobilier en Espagne se redresse après la crise immobilière. C’est pourquoi nous voulons partager pourquoi c’est une bonne option pour investir dans l’immobilier à Barcelone.

Voici des informations à considérer en vidéo :

Une qualité de vie remarquable

L’Espagne est considérée comme l’un des principaux pays d’Europe selon les étrangers résidant dans le pays, en termes de qualité de vie. Leur niveau de vie dans des domaines tels que les affaires, la santé, le patrimoine culturel et la gastronomie, font du pays un véritable aimant pour les investisseurs étrangers qui souhaitent résider en Espagne. De plus, un autre aspect très apprécié de l’achat d’une propriété est le climat et les lieux incroyables. Par exemple, la Costa Brava en Catalogne, a des centaines de kilomètres de plages incroyables et le meilleur climat méditerranéen.

Le prix du logement en Espagne

Avec la crise immobilière de 2008, la valeur des propriétés en Espagne a été réduite de 55 % en moyenne. Bien qu’au cours du premier trimestre 2016, le prix du logement semble récupérer les données d’antan, les taux d’intérêt de la zone euro restent bas, de sorte que l’achat d’une maison continue de générer des rendements plus élevés que les autres options.

Un excellent réseau d’infrastructure

L’Espagne possède l’un des meilleurs réseaux d’infrastructures d’Europe. Les aéroports et les ports tels que Barcelone et un réseau de trains à grande vitesse de plus de 2 900 km de long, constituent un réseau logistique et de communication optimale.

Immeubles de placement à haut rendement

Aujourd’hui, le marché immobilier espagnol offre la plus grande valeur en termes de retour sur investissement (ROI) de l’histoire. Investir dans l’immobilier en Espagne est la meilleure option en raison de l’industrie touristique puissante et consolidée et des rendements locatifs élevés. La Catalogne et Madrid en particulier sont en tête de liste.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Guillaume

Conseiller en finance personnelle et gestion de patrimoine, j'ai plus de 15 ans d'expérience dans ces domaines. Je partage donc logiquement mon savoir sur ce blog pour aider le plus grand nombre de personnes à mieux développeur leur propre finance.